logo-american-vintage-662x139

AMERICAN VINTAGE

American Vintage est fondée en 2005 par Mickael Azoulay, La marque française, propose des collections pour femme qui invitent au voyage lointain. Il a su insuffler à cette pièce incontournable du dressing féminin qu’est le tee-shirt, une nouvelle énergie. Des couleurs changeantes, irisées ; un vestiaire pour femme élégant et décalé. Des vêtements aux formes épurées, des accessoires au style authentique, des basics aux couleurs flamboyantes, mêlant toujours nouvelles matières & fibres naturelles. La marque American Vintage décline également une collection American Vintage pour les hommes.

Positionné sur un segment relativement haut, la marque ne peut se contenter d’implantations en centre commerciaux, le coeur de ville est indispensable ! en emplacement numéro 1, naturellement.

rue-de-la-loge

Ainsi, pour sa seconde boutique à Montpellier, après son implantation sur le centre commercial Odysseum, American Vintage confie à Emplacement N°1 la mission délicate de négocier l’installation d’un point de vente sur la Gran’rue Jean Moulin, sur la partie la plus convoitée par les enseignes de prêt à porter…

Le contrat signé en avril 2014 permettra l’ouverture de cette nouvelle boutique avant la fin de l’année 2014 !